IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Recherche X dans un autre fichier - erreur dans mon chemin d'accès?

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Salariée
    Inscrit en
    Juillet 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Salariée

Informations forums :
    Par défaut Recherche X dans un autre fichier - erreur dans mon chemin d'accès?
    Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur le Forum, je débute en VBA depuis 3 semaines environ et je ne parviens pas à trouver la solution à mon souci.
    J'ai quasiment terminé mon fichier en cours et j'ai juste un truc que je voudrais régler. En effet j'ai une recherche X qui se lance à un moment (toutes les macros s'enchainent après avoir cliqué sur un bouton) mais au moment de cette recherche X Excel ouvre un explorateur et je dois spécifier où se trouve mon fichier source.

Il y a-t-il moyen que je modifie mon code pour qu'Excel le trouve tout seul sans ouverture de l'explorateur (le fichier source est toujours au même endroit)?

J'ai tenté diverses solutions mais je ne trouve pas.

Voici mon code actuel :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    ActiveCell.FormulaR1C1 = _
          "=XLOOKUP(RC[-1],'[Fichier clients TE Maison Net.xlsx]fichier client Isara'!C10,'[Fichier clients TE Maison Net.xlsx]fichier client Isara'!C7,"""",0)"
    Voici ce que j'ai essayé, en spécifiant le chemin complet, mais ça ne fonctionne pas (erreur 1004)
    1
    2