Bonjour !
Je voudrai demander comment puis je y remédier a mon problème?
Donc voila , je voudrai lancer un script "testscript.sh" qui demande une interaction avec l'utilisateur.
Le script se lance parfaitement , la première ligne du script qui demande a l'utilisateur d'écrire son nom s'affiche bien sur la console, mais quand je rentre une valeur et appuie sur entrée il ne se passe rien .
code(script)
code Java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #!/bin/bash echo"Comment vous appelez? :)" read nom echo "Bonjour $nom !"donc voila , si quelqu'un a une idée ou une solution a me proposer dans mon cas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Thread taskThread = new Thread(new Runnable(){ boolean shutdown = false; public void Shutdown(){ shutdown = true; } @Override public void run() { while(!shutdown){ ProcessBuilder processBuilder = new ProcessBuilder(); processBuilder.command("/home/Ssparrow/Documents/testscript.sh"); try{ Process process = processBuilder.start(); BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getInputStream())); String line; while ((line = reader.readLine()) != null){ System.out.println(line); process.waitFor(); } }catch(IOException | InterruptedException e){ e.printStackTrace(); } } } }); taskThread.start(); }![]()
Partager