Bonjour,
Toujours pour m'informer afin de créer une nouvelle version, carrément propre, de ma prochaine version d'un lecteur audio, j'ai décidé de me renseigner sur la manière de stocker mes fonctions d'affichages (celle que j'ai trouvé par exemple sur internet permettant de créer une région à partir d'un bitmap) ainsi que les différents skins de mon lecteur (des icônes, images etc.).
Je pense que le plus approprié reste la DLL, mais je ne sais que créer une dll simple, permettant de stocker des fonctions, et encore je trouve cela un peu (beaucoup) basique. (est-ce vraiment comme cela ?)
Voici la méthode trouvée :
Pourriez vous m'éclairer ?** [Code::Blocks] New project -> Dynamic Link Library **
Dll.cpp :
** Build **
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 #include <math.h> double __declspec(dllexport) FoisDixPuissance(double nombre, int puissanceDeDix) { return nombre * pow(10,puissanceDeDix); }
Résultat : Une dll, ainsi qu'un .lib ou .a
Puis, dans le programme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 //includes double __declspec(dllimport) FoisDixPuissance(double nombre, int puissanceDeDix);
Merci d'avance.
[edit] J'ai trouvé cela, mais comment faire pour que la dll soit mixte ?
Pourriez vous par ailleurs me donner un petit exemple de code source chargeant la dll, et quelques fichiers ? J'ai besoin de quelques exemples...
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