Bonjour à tous,

Avant toute chose, voici la version de Webi sur laquelle je travaille :

Plateforme SAP BusinessObjects BI 4.2 Support Pack 4 Patch 5
Version : 14.2.4.2597

Pour renseigner plusieurs champs d'invite, les utilisateurs de la requête que je mets à jour en ce moment doivent aller chercher des valeurs dans une cellule d'Excel avant de les copier dans les invite, pas très pratique...
J'essaye donc de créer qqch de plus pratique pour les utilisateurs (l'idéal serait d'insérer une liste déroulante qui contiennent les valeurs de mes cellules Excel pour 2 de mes invites qui en ont besoin) mais je n'y arrive pas. J'aimerais un système de liste déroulantes car les utilisateurs peuvent utiliser plusieurs "liste de valeurs" dans une même invite selon leurs besoins.

J'ai déjà regardé sur plusieurs sites et pas mal de personnes conseillaient d'utiliser la partie "couche de gestion" pour ensuite y insérer ma liste de valeurs, mais je n'arrive pas à repérer cette section dans Webi.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur !