Bonjour,
Je me permets de demander votre aide en joignant mon fichier nécessaire à l'illustration de ma question. : https://mon-partage.fr/f/8yX2MBhv/
La feuille "Mail actualisation" est destinée à être envoyée par macro via Outlook (bouton "Envoyer") à des destinataires responsables de tâches d'un projet. Cette feuille intègre un tableau croisé dynamique filtrable par un segment reprenant les prénoms des responsables de tâches.
Le fait de filtrer le TCD masque normalement des lignes.
Le problème est qu'au clic sur le bouton "Envoyer", apparait le message "Cette feuille de calcul contient des lignes ou des colonnes masquées que le destinataire peut rendre visible. Souhaitez-vous continuer?". En réalité, à la réception du mail, les destinataires ne reçoivent bien que ce que l'on souhaitait leur envoyer.
Cependant, ce message est mal venu pour l'utilisateur de cette feuille.
Pouvez-vous m'aider à éradiquer cette fausse alerte d'Excel.
Merci beaucoup
romanza
Partager