Pour toutes informations, vous pouvez me contacter à:
albior@wanadoo.fr
ou par MSN Messenger à Albior.Cyd@hotmail.fr
Pour toutes informations, vous pouvez me contacter à:
albior@wanadoo.fr
ou par MSN Messenger à Albior.Cyd@hotmail.fr
C'est bien d'avoir des projets, mais le tien me semble vraiment trop ambitieux![]()
Avoir un tel succès que Harry Potter voire LSDA, ca tient presque de l'impossible, quand on voit les moyens dont ils ont disposés...
De plus, l'équipe que tu veut recruter est énorme, est-tu sûr d'être capable de pouvoir gérer tout ce petit monde ?
Mais bon, comme tu le dis qui ne tente rien n'a rienAlors bonne chance quand même
La gérance d'une équipe, oui je suis certain d'y parvenir vu que j'ai l'expérience et que j'ai cré une communauté de joueur adapté sur ce scénario et cette communauté est à présent number one en france sur tous les classements de toutes les communautés qui ont ce genre de jeu, à savoir World Of Warcraft en RP.
De plus, ce projet me tiens à coeur et c'est un projet qui durera des années donc je pense que l'on aura pas mal de taff certes, mais on finira ce travail, j'en donne ma parole.
Ces 30 personnes, tu vas les payer avec des haricots ?
Et qu'est-ce qui te fait croire que ton projet sera plus "colossal" que les autres, superproductions holywoodiennes comprises ? En d'autres termes, quelles atouts as-tu pour mener ce projet à bien, hormis un scénario (à peu près la seule chose que les gens ont en venant poster ici...) ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Tu souhaites en tout 15 infographistes, 10 dessinateurs coloristes.
Et tu ne souhaite qu'un seul développeur ?!?!?!? Ca parait peu par rapport au reste.
Ok, jusque là c'est louable.Envoyé par Albior
Oui en effet, c'est un scénario révolutionnaire.Envoyé par Ton projet
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Quand je parle de colossal c'est au niveau surtout du travail.
Après effectivement la qualité va suivre surtout qu'on aura pas (enfin presque) des dates à respecter.
Je préfere être honnete pour ne pas qu'on dise que j'arnaque et c'est pour cela que je dis que ca sera bénévol. Cependant, meme si ils ne se feront pas payés par moi... ils auront quand meme une petite rémunération.. de la part des pubs sur le net... je mettrai un systeme pour ca.
Le développeur peut etre seul effectivement, vu que le soft qu'il créera ne rythme à rien de compliquer après avoir parler à pas mal d'ingenieur informaticiens. Il aura tout sur la main et suffira de créer le soft pour que après coup je puisse l'utiliser pour entrer toutes les données.
Sauf que ce n'est pas le mot colossal qui me fais ironiser, mais plutôt "un dossier qui sort des dossiers banales que les boites de productions". Et qu'est ce que je lis, un petit texte qui mélange un peu de Harry Potter/WoW/Zelda/Saint Seya/DBZ, bref, tout un univers ultra-connu qui te séduit mais qui a déjà été inventé par d'autres.Envoyé par Albior
Naïf. Jettes un oeil sur http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=207493Envoyé par Albior
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
c'est sec ... mais absolument...VRAI.Envoyé par Hephaistos007
Il est vrai qu'un tel projet n'a qu'une chance limtée d'aboutir a quelque chsoe et qu'il n'y a aucune originalité dans ce scenario... juste un remix comme on s'en est tous fait un soir d'hiver.
Cela dit, je pense que les projets qui marchent le mieux sont :
- ceux dans lesquel on croit pleinement
- et pour lesquel on fait preuve de realisme
tu sembles avoir du coeur a l'ouvrage, il manque que le point 2 et ca, ca peut s'apprendre avec le temps !
Heu pour ce qui est des pubs, j'ai déjà testé google... et j'ai touché 100euros en un mois... si c'est peu d'argent ok... mais c'est déjà ca...
Suffit que les gens cliquent et qu'il y a bcp de monde...
10 personnes chaque jour cliquant sur une pub en sachant qu'un clic=10 centime tu as 1euros par jour...
donc au bout d'un mois tu en as 30... c'est mieux que rien...
Je suis pas d'accord, le site de mon père, un site de poésie en plus (!), abcpoesie.net au passage pour la pub, fait 300-400 par jour et je vais pas dire en détail combien ça lui rapportait, mais bien bien bien plus que ce que vous semblez dire sur le topic.Envoyé par Hephaistos007
Pour revenir au topic, 12 infographistes, un programmeurIl va vite déchanter.
Qui veut être le programmeur avec ce travail super simple de faire tous les outils et développer toutes les interactions de jeu avec 15 infographistes sur le dos?
Envoyé par Albior
Il ne parle pas de jeu ...Envoyé par Albior
Ok c'est pas un jeu
Ah ben je vais peut être dire une betise mais on est pas sur "developpez.com"Honêtement je pense que tu auras bien plus de chances de trouver tous les infographistes que tu veux intégrer dans ton équipe sur un site d'infographie... Je ne connais pas le profil de tous les utilisateurs mais "developpez.com" c'est plutôt un site visité en trés grande majorité par justement... des développeurs
![]()
LOL
Ben justement j'en cherche un....
"se demande comment se faire comprendre.......... arf...
Pour résumé nous sommes une équipe presque entiere sur un projet pour de la préparoduction en vue d'une adaptation cinématographique et il nous faudrai un développeur...
L'équipe est déjà formée ? Tu ne recherches qu'une personne, pas les 30 ?Pour résumé nous sommes une équipe presque entiere sur un projet pour de la préparoduction en vue d'une adaptation cinématographique et il nous faudrai un développeur...
A part ça, je ne suis pas sûr de très bien comprendre à quoi va servir le développeur... Tu peux détailler ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
A part l'histoire, il existe quelque chose actuellement, des drafts, des cinématiques, un bout de storyboard, des animatiques ?Pour résumé nous sommes une équipe presque entiere sur un projet pour de la préparoduction en vue d'une adaptation cinématographique et il nous faudrai un développeur...
Bon je sais que c'est toujours bien de voir grand et j'ai la même philosophie que toi, faut voir grand, car si on vise petit, au mieux on aura petit![]()
Mais niveau graphisme il y a des travaux ?
Si oui ( et si ce n’est top secret) peut on voir des exemples.
Cela motiverais peut être plus les troupes, car comme tu l’as souligné, ton forum a été fait en 2s, et cela se voit![]()
Cela ne donne même pas envie de lire....
Mais bien sur voyons !!Envoyé par Albior
Un projet informatique en 3 jours c'est terminé , c'est évident !
![]()
A chaque fois on pose la même question tu as remarqué TI-R ?Envoyé par Ti-R
Ou sont les "screenshots" du projet Albior?
Partager