Bonjour à tous,
Voilà deux jours que je cherche une solution à ce problème sans résultat, je viens donc demander votre aide...
Problème : j'ai un formulaire userform qui alimente une page excel (qui me sert de base de données). Dans ce formulaire, j'ai 3 option buttons qui me permettent d'alimenter avec des contenus différents une combobox suivant le bouton choisi. Jusque là tout va bien. Le choix du bouton va remplir (suivant caption) une case avec un mot (genre bouton 1 coché envoie CLIENT dans ma feuille, bouton 2 envoie Fournisseur....). là ça va encore. Puis je coche dans ma combobox le client ou le fournisseur qui va aussi se placer dans ma feuille excel.
Ensuite, via mon userform je peux consulter pour modification ou non mes fiches enregistrées. C'est là qu'intervient mon ou mes problèmes. je n'arrive pas à faire que le bon bouton soit recoché en fonction de la fiche que je rappelle et surtout , je n'arrive pas non plus à réafficher le choix de ma combobox qui avait été fait.
Voilà, je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible mais au moins j'espère avoir ici un début de réponse.
Merci d'avance.
je joins le fichier test.
FICHIERNC_Test.xlsm
Partager