Bonjour le forum
Je viens vous solliciter une aide pour lever le blocage (incompatibilité de type) que je rencontre dans le code ci-dessous:
Le débogage est signalé sur cette partie du code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Dim derncol As Integer, dl As Integer, I As Integer, J As Integer '------------- Sheets("SYNTHESE_STOCK_GLOBAL").Visible = True Sheets("SYNTHESE_STOCK_GLOBAL").Select Sheets("SYNTHESE_STOCK_GLOBAL").Unprotect "big" With ActiveSheet 'With Constat_Entree_INV derncol = .Cells(1, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column + 1 dl = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For I = 3 To dl For J = 1 To 18 If .Cells(I, 1).Value Like Me.Controls("ComboBox_Bois" & J) Then .Cells(I, 4) = CDbl(Me.Controls("TextBox_Qte" & J)) End If Next J Next I 'End With End With Sheets("SYNTHESE_STOCK_GLOBAL").Protect "big" Sheets("SYNTHESE_STOCK_GLOBAL").Visible = xlVeryHidden
En effet, j'ai un userform qui me permet de reporter l'inventaire final sur la colonne D de la feuille "SYNTHESE_STOCK_GLOBAL".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Cells(I, 4) = CDbl(Me.Controls("TextBox_Qte" & J))
En fonction des produits choisis avec leur stock final biensur, à la validation, le stock final du produit choisi devra s'afficher sur la colonne D de la feuille "SYNTHESE_STOCK_GLOBAL". Exemple : si le stock final de BEAU33 = 10, après validation, le résultat devra s'afficher SYNTHESE_STOCK_GLOBAL!D3.
Je tente depuis 2 jours de corriger le débogage mais j'y arrive pas.
NB : si joint un fichier test pour appréciation.
Partager