Bonjour j'utilise Spring Boot 2.4.3
Mon application est est une application Maven multi Module et est composé des techno Angular/Spring Boot/Spring Security. Je me suis basé sur le tutoriel suivant: https://spring.io/guides/tutorials/s...curity_part_ii
en faisant un >mvn clean package sur mon module parent, je créé un jar que je lance par java -jar backend-0.1-SNAPSHOT.jar. Le front angular qui est embarqué fonction bien, je l'ai testé.
Normalement quand je lance Spring Boot, il devrait me donner un mot de passe correspondant à l'dentifiant "user" comme le montre l'image suivante
Or quand je lance mon Spring Boot il n'y a pas de mot de passe affiché. Je me retrouve donc avec une fenetre d'authentification qui me demande un utilisateur et un mot de passe
Je pense que c'est la sécurité du serveur TOMCAT embraqué dans Spring Boot. L'idéal serait de désactiver cette sécurité et je ne sais pas comment. J'ai beaucoup cheché sans trouver
j'ai essayé de rajouter dans application.properties les lignes suivante sans succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 spring.autoconfigure.exclude=org.springframework.boot.autoconfigure.security.servlet.SecurityAutoConfiguration security.user.name=user security.user.password=password spring.security.user.name=user spring.security.user.password=password security.basic.enabled=false management.security.enabled =false
Partager