Bonjour,
Je cherche à savoir comment repérer les requêtes qui se sont exécutées pour la 1ère fois, après chaque update appli je dois fournir la liste des nouvelles requêtes ....
MERCI.
A+
Bonjour,
Je cherche à savoir comment repérer les requêtes qui se sont exécutées pour la 1ère fois, après chaque update appli je dois fournir la liste des nouvelles requêtes ....
MERCI.
A+
La colonne EXECUTIONS des vues V$SQL et V$SQLSTATS me semble pas mal.
A tester bien sur sur un cas précis.
Bonjour,
Quelles genre de requêtes? Il y a des milliers de requêtes qui tournent tous les jours dans la base de données. Qu'est-ce que cela va apporter de savoir celles qui s'exécutent pour la première fois?
Visiblement ce sont des requêtes applicatives qu'on veut tracer et ce après chaque MAJ de l'appli.
Hello
Oui, Merci sont tables applicatives, le but est surveiller les nouvelles requêtes pour comparer les perf après upgrade ...
Je peux compter sur FIRST_LOAD_TIME ... tant que l'instance n'est pas redémarrée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SQL> select sql_id, sql_text, EXECUTIONS, FIRST_LOAD_TIME from v$sql 2 where UPPER(sql_text) like '%BSMI%';
MERCI.
A+
Re-Bonjour,
Y a moyen de récupérer un plan d'exécution d'une requête à partir de SQL_ID ou Hash_Value ou Plan_Hash_Value ... sans passer par
EXPLAN PLAIN FOR ou AUTOTRACE mais à partir des vues V$SQL ou V$SQL_PLAN ...?
MERCI.
A+
Partager