Bonjour à tous;
Je suis bloqué car je n'arrive pas contourner ce problème. En effet, je souhaite ouvrir un fichier afin de mettre à jour une base de données qui est contenue dans un autre fichier.
Le fichier est stocké dans un dossier nommé avec des caractères spéciaux qui ne sont pas lus par VBA et donc ils bloquent le code.
Je ne peux pas renommé le dossier du fait des impacts trop important, j'aimerais donc pouvoir réussir à solutionner ou contourner le problème.
Les caractères spéciaux représentent un point central qui n'est ni un Midpoint ni une puce ... Je n'arrive pas à trouver sont Unicode.
Voici mon code :
J'ai également essayer de le détourner en y insérant une variable :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim wkA As Workbook, wkB As Workbook Dim chemin As String, fichier As String Set wkA = ThisWorkbook chemin = "Y:\Production\LISTE CHABLONS*DOSEUSE*MASSES\LISTES PLAQUE DOSEUSE.xls" fichier = "LISTES PLAQUE DOSEUSE.xls" Workbooks.Open chemin & fichier Set wkB = ActiveWorkbook wkB.Worksheets("liste plaques").Range("A1:FA2000").Copy wkA.Worksheets("BD PLAQUES").Range("A1:FA2000").PasteSpecial Paste:=xlPasteAll wkB.Close SaveChanges:=False MsgBox ("Mises à jour des recettes faite")
Mais je ne trouve pas la solution,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim car As String car = Chr(168) Dim book As Variant book = = "Y:\Production\LISTE CHABLONS" & car & "DOSEUSE" & car & "MASSES\"
Pourriez-vous m'aider ?
Partager