Bonsoir,
Il y a bien longtemps que je ne fait plus de VBA. Et ce fut avec Excel.
Qui pourrait m'aider avec Outlook 2013, svp. Merci par avance.
Voici la situation:
J'utilise Word pour créer un texte ou une lettre
Par le bouton "Courrier électronique" dans la barre d'outils Accès rapide, j'envoie une copie de ce fichier sur Outlook.
Puis avec Outlook, je dois envoyer ces différents documents Word à différentes personnes (1 document = 1 personne).
Les documents sont à chaque fois différent pour chaque personne.
Je voudrais, soit par un ou plusieurs boutons Macros (boutons de choix pour le texte), insérer un texte prédéfini dans mon mail, pour chacune de ces six personnes.
Chacune de ces personnes, reçoit un texte totalement différent des autres. Et pour chaque personne, ce texte est toujours le même.
Merci d'avance pour votre coup de main. Ci-dessous, un model de mail.
Guido
Modèle de courrier -------------------
N°1
A: anne@coco.cc
Objet : transfert 001
texte :
Bonjour Madame,
Voici le fichier demandé.
Nous vous prions d'en prendre connaissance.
Cordialement
G.C.
-------------------
n°2
A: berthe@coco.cc
Objet : renvoi 002
texte :
Salut Berthe,
Pour info.
merci d'imprimer.
A+
G.C.
------------------------------
n° 3
A: jo@coco.cc
Objet : listing
texte :
Tcho Jo,
C'est ça ?.
A+
G.C.
-----------------------
etc...
Partager