Bonjour à tous !
Je suis presque sur que plusieurs d'entre vous ont utilisé le compilateur MTASC et enjoyé ses bienfaits et sa vitesse incrroyable
mais le problème apparement qu'il est très strict et plus strict que le compilateur mmc de flash
par exemple ce ci est le log d'une erreur :
C:\bin\dev\flash\mtasc\mtasc.exe -pack src/as/helperClasses
-cp "D:\eclipse\workspace\flashClasses" -mx -cp D:\eclipse\workspace\casis_svn\src
D:\eclipse\workspace\casis_svn\src/as/componentMgmt/CreateControls.as:153: characters 14-74 : type error Void where Object expected
Time to Launch: 922ms


le problème est que j'ai découvert que MTASC découvre des erreurs même dans des classes intrinsics de Macromedia

comment est ce que vous avez (potentiellement) contourné ce problème et est ce que vous me conseillez pour un projet contenant des dizaines (voir centaines de classes) de faire le refactoring et profiter des bienfaits de MTASC

Un grand merci d'avance