IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scripts/Batch Discussion :

copier des fichier dans les repertoires [PowerShell]

Sujet :

Scripts/Batch

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    PARIS
    Inscrit en
    Février 2021
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : PARIS

Informations forums :
    Par défaut copier des fichier dans les repertoires
    Bonjour,

Je débute en Powershell, donc un peu d'indulgence je demande;

En fait je souhaite copier tous les fichier .txt qui se trouvent dans une arborescence.

j'ai un dossier Travail qui contient d'autres dossiers, qui peuvent contenir d'autres dossiers aussi.
    Les fichiers en question peuvent se trouver à différents niveau dans l'arborescence.

Nom : image_2021-02-19_022935.png
Affichages : 129
Taille : 151,7 Ko

Ce qui m'embête c'est qu'avec la 1ère commande, je récupère tous les dossiers et les sous-dossiers bien que certains soient vides en réponse au filtre , alors que je souhaite que les fichiers seulement.

La deuxième commande ne me donne qu'un seul fichier qui se situait au plus haut niveau de l'arborescence, c'est à dire dans le dossier travail.

Pourtant quand je liste les fichiers .txt présents à l'aide de la troisième, j'en ai beaucoup plus.

Quelqu'un pourrait me donner une solution simple, pas trop poussé car je ne suis qu'au debut des chapitres;

Et tant que j'y suis, c'est quoi la différence entre la 1ère et la 2ème commande ?

et la différence si je mets un \ ou non apres le dossier Travail dans cette commande

Nom : image_2021-02-19_024401.png
Affichages : 122
Taille : 49,8 Ko

Merci d'avance pour les retours .