Bonjour,

Je vous écris pour un problème peut-être évident pour vous à résoudre, mais moi je sèche...
Mon but, est d'afficher dans une cellule, le n° de semaine ISO, d'une cellule juste avant celle-ci. Jusque là, facile. Hors, j'ai des "52" qui apparaissent, et je vous explique pourquoi :

Dans un tableau, je fais un RechercheV en VBA, avec en "condition si non trouvé" du vide. Déjà là, dans certains cas ça veut bien fonctionner, dans d'autres noms. Bref, j'ai réussi à contourner la chose en ajoutant d'autres lignes de code, surtout lorsqu'il s'agit de 0 inutiles. Pas très pro, mais fonctionnel.

Je fais tout simplement un remplacement des "0" par du vide. En revanche, pour les dates, ça ne fonctionne pas. J'ai les fameux "00/01/1900". Ca ne fonctionne que si je le fais manuellement.
J'ai pourtant essayé avec le bon code "Column(..:..) Replace" etc, mais aussi avec le code généré automatiquement par Excel en enregistrement. Ca ne fonctionne dans aucun des cas.

Et là, autre précision, ou plutôt autre bug, je n'ai que quelques cellules sur lesquelles ça arrive, une dizaine sur plus de 6000. De plus, lorsque je clique dans la barre là où il est écrit cette date, et que je fais juste un Enter, ça fonctionne, c'est-à-dire que le "52" disparait .. Alors que je n'ai RIEN fait de plus...

Avez-vous une idée de quoi pourrait venir ce problème ?

Merci