Bonjour,
Outlook 365 me pose problème : depuis quelques mois (et une MAJ W10), je perds tous les mots de passe à chaque redémarrage de l’ordi. J’ai essayé les conseils Internet : cocher une case dans « options de confidentialité » ; elle n’existe pas. Faire apparaître cette case en ajustant dans valeurs dans la base de registres : elles sont aux valeurs recommandées. J’ai même laissé les experts Windows (lors d’un chat), prendre le contrôle de la machine : Ils ont dit que c’était réglé, puis déconnecté et rien de réglé en fait. j'ai également réparé Outlook, sans succès.
C'est galère et je perds un temps fous si je dois redémarrer (donner le PW à l'invite ne sert à rien; il faut réparer les comptes un à un). J’ai deux questions :
A/ quelqu’un a-t-il une solution de paramétrage , y compris dans la base de registres ?
B/ est-il possible de faire une fonction VBA qui répare tous les comptes et redonne les mots de passe (qui y seraient enregistrés) ?
J’ai une bonne expertise en VBA pour ACCESS, EXCEL et un peu pour WORD, mais pas pour Outlook, car je ne vois pas quels objets utiliser et il ne semble pas qu'on puisse enregistrer des actions en code VBA, comme dans Excel.
Merci d’avance pour toute aide
Cordialement.