Je voudrais créer une transition assez "douce" entre les pages de mon site : quel langage dois-je utiliser ?
Je voudrais créer une transition assez "douce" entre les pages de mon site : quel langage dois-je utiliser ?
Qu'entends tu par "transitions douces"? Ne pas avoir un rechargement complet de ta page? Ou même éviter les rechargement visible? Dans ce cas c'est vers lAjax que tu dois te tourner.
Je pensais surtout à une transition genre fondu enchaîné...
Essayes ca à tout hasard : http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c-t12.htm
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Si tu travailles avec Frontpage (non, je ne suis pas du tout un fan !!!!), il y a des outils tout simple dans la partie DHTML (deux clic et c'est OK) qui te font automatiquement ce que tu vois dans la référence d'Héphaistos007. Par contre, et la référence d'Héphaistos007 le dit, cela ne fonctionne qu'avec les browsers basé sur IE... De plus, avis perso, je trouve que cela ralentit vraiment beaucoup le travail (c'est chouette un fois mais si tu retourne sur la site, ça devient vite...)
Ok : si ça ne marche qu'avec IE ça m'intéresse pas...
Mais, à tous hazard, ya pas même un tout petit javascript pour ça ???
Partager