Bonjour,
Je n'arrive plus à charger des fichiers sur ma Wemos D1 mini.
Dans l'IDE Arduino, le chargement des fichiers via "Tools > ESP8266 LittleFS Data uploader" semble fonctionner: les trois fichiers de mon dossier data sont bien listés, et à la fin de l'exécution le message suivant est affiché
Par contre, quand j'essaye par la suite d'accéder aux fichiers via LittleFS.Open, rien n'est retourné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Wrote 2072576 bytes (5147 compressed) at 0x00200000 in 0.1 seconds (effective 141467.1 kbit/s)... Hash of data verified.
Et si j'essaye le petit bout de code ci dessous permettant de lister tous les fichiers de la carte, le begin fonctionne mais après aucun fichier n'est listé...
Toutes les librairies sont à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #include "LittleFS.h" void setup() { Serial.begin(9600); if (LittleFS.begin()) { Serial.println(F("LittleFS system mounted with success")); } else { Serial.println(F("An Error has occurred while mounting LittleFS")); } Serial.println(F("List files:")); Dir dir = LittleFS.openDir("/"); while (dir.next()) { Serial.println(dir.fileName()); } } void loop() { }
Problème similaire avec SPIFFS, avec une autre carte neuve, en créant d'autres fichiers et dossiers... Pourtant hier SPIFFS fonctionnait
Je suis super noob dans le domaine, donc je suis bloqué et je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher!
Partager