Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de sélectionner l'ensemble des tuples d'une table avec AES_DECRYPT (bien-sûr après avoir crypté l'ensemble des données avec AES_ENCRYPT) mais avec une syntaxe moins encombrante.
Table "users" :
Code PHP avec la requête que j'utilise qui marche bien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 CREATE TABLE users ( id integer auto_increment not null, nom_prenom varbinary (225) not null, login varbinary (225) not null, mdp varbinary (225) not null, email varbinary (225) not null, statut varbinary (225) not null, primary key (id) );
la requête affiche correctement les données de la table, mais je souhaiterai formuler cette dernière sans passer de tuple après tuple, qui me fait une longue requête à écrire pour afficher les données de ma table.
1
2 $slct_datas=mysqli_query($cnx,"SELECT id,AES_DECRYPT(nom_prenom, UNHEX(SHA2('abcd1234',512))) as nom_prenom,AES_DECRYPT(login, UNHEX(SHA2('abcd1234',512))) as login,AES_DECRYPT(mdp, UNHEX(SHA2('abcd1234',512))) as mdp,AES_DECRYPT(email, UNHEX(SHA2('abcd1234',512))) as email,AES_DECRYPT(statut, UNHEX(SHA2('abcd1234',512))) as statut FROM users ORDER BY iu ASC");
Genre :
1
2 $slct_datas=mysqli_query($cnx,"SELECT * FROM users");
Merci d'avance pour vos réponse![]()
Partager