salut a toutes et tous, je m'adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème.
(' bon oui je sais y en a plein sur les site et il y as déjà des prog tout fait ')
mon edi delphi 7 et système de programmation sous Windows 7
ai tenté une autre installe sur windows 10 et delphi 7
résumé de mon programme :
générateur audio dans la carte son de mon pc portable pour m'apprendre le morse
un truc simple qui génère un caractère et attend que je clic sur la bonne touche du clavier et me dit bon ou pas bon pour être sur que ai bien appris le bon caractère
ai fait deux programme diffèrent un avec mmsound et un autre avec windows.beep
mon problème a résoudre est le suivant:
si j'utilise mon programme sur le pc de programmation sa fonctionne super bien je peut changer la vitesse la fréquence de mes son
par contre si utilise mon exécutable sur un autre pc par exemple sous Windows 10 oulala le son entre les caractères émis est très lent et les notes sont déformé ?
j'ai bien tenté de prendre tout les composants utiliser avec delphi ctl+atl+m pour listé les utiliser et tout mis dans un répertoire avec mon exécutable mais sa ne change rien du tout même en les copiant dans systeme32 et en redéclarant chaque dll regsvr32 blablablabla dll sa change rien du tout que je soit en admin ou pas
au lieu d'avoir un bip bien nette on entend un truc comme un " pouip" pardon pour expression
si je fait un simple bip dans un Tbutton windows.beep(750,100), sa fonctionne
par contre si je fait :
windows.beep(750,100),
windows.beep(750,300),
windows.beep(750,100),
windows.beep(750,100),
donc lettre L le bip court font des pouip et les espace entre les caractères son long 750,100) ou 750,500 change bien les espaces entre chaque notes
ai le même problème avec mmsound
pouvez vous m'aidé ? avez vous rencontré se type de problème et comment avez vous résolu
cdlt
alain
Partager