Bonjour,
J'ai une routine qui se lance quand je clique sur un userform, le code se trouve dans Private Sub CommandButton1_Click()
Un evenement se lance au moment de la fermeture du userform (qui fonctionne très bien)
Dans cet évènement, j'aimerais supprimer les onglets crée par la routine interrompue prématurément (sauf l'onglet menu)
La aussi tout fonctionne très bien sauf que je veux désactiver le message de confirmation de suppression pour la suppression de chaque onglet.
Le problème est que l'instruction Application.DisplayAlerts = False ne passe pas (message d'erreur La méthode de l'objet 'DisplayAlerts' de l'objet '_Application' à échoué
Merci d'avance pour vos lumières sur le sujet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) If CloseMode = vbFormControlMenu Then Cancel = True MsgBox "Eh, Tu as interrompu la macro en plein milieu !" & Chr(13) & Chr(10) & _ "Allez Hop retour à la Case départ !" Application.DisplayAlerts = False Dim Compteur As Integer, Nom As String For Compteur = Worksheets.Count To 1 Step -1 Nom = Sheets(Compteur).Name Select Case Nom Case "Menu" Case Else Sheets(Compteur).Delete End Select Next Compteur Application.DisplayAlerts = True End End If End Sub
Partager