Bonjour à tous, j’ai crée une appli Qt pour pc qui sauvegarde des informations dans deux fichiers texte et qui contient un dossier ressources avec des pdf dedans.
J’ai aussi développé une appli android qui lit ces deux fichiers et ce dossier ressources. Actuellement je copie le dossier ressources et les deux fichiers du pc dans la tablette. Mais j’aimerais avoir un bouton synchroniser sur l’appli android, afin que ceci soit automatique. Je sais envoyer un message court en qtcp mais, là je ne sais pas du tout comment faire de manière globale. De plus je n’arrive pas a envoyer des fichiers texte ou pdf en qtcp , avec ou sans networkmanager. Je suis en qt5.12, et le projet est open source. Je voudrais dans un premier temps juste une explication sur la demarche globale. Si une ame charitable passe par là...
Merci a tous pour les réponses éventuelles et le temps que vous avez pris a me lire.
Ps: Vu que ce n’est pas des serveurs mais juste des applis, j’ai abandonné l’idée de qftp et des requetes http mais peut-être que ce n’etait pas le bon choix ?