Bonjour,
Je suis totalement débutant dans le vbs et c'est bien la première fois que je fais un script et je suis assez fière car au moins une des fonctions fonctionne.
Mon idée de base est de pouvoir lire la clé (dans l'exemple le compte d'autologon), de l'afficher e de pouvoir la modifier avec une inputbox.
J'arrive à afficher l'inputbox, à afficher la valeur de la clé, mais pas à la modifier.
Voici le code que j'ai mit (avec ce que j'ai pu trouver sur le net)
Pourriez vous m'aider car la je ne sais pas trop comment récupérer la valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim WshShell Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") mdp = InputBox ("Ancien mot de passe : "& WshShell.RegRead ("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\DefaultUserName") &Chr (13) &Chr (13) &Chr (13) &Chr (13) &"Entrez le nouveau mot de passe :" , "Gestion des mots de passe de session" , "") WshShell.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\DefaultUserName", mdp=""
Merci d'avance.
Partager