Bonjour
j'ai un petit problème pour vous mais un gros problème pour moi , j'ai un formulaire et une page php pour récupérer mes variables et les intégrer dans ma base de donnée mais malheureusement je n'arrive pas à integrer mes variables ci joint le code html l erreur se situe au niveau de name
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form id="bookingForm" action="verif.php" method="post"> <div class="fl1"> <div class="tmInput"> <input name="nom" placeHolder="Nom:" type="text" data-constraints='@NotEmpty @Required @AlphaSpecial'> </div> <div class="tmInput"> <input name="Telephone" placeHolder="Téléphone:" type="text" maxlength="10" data-constraints="@NotEmpty @Required "> </div> ... <a href="#" class="btn" data-type="submit">Submit</a> </form>
et la parti php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $name=($_POST['nom']); try{ $dbco = new PDO("mysql:host=$servname;dbname=$dbname", $user, $pass); $dbco->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); $sql = "INSERT INTO taxi(nom,prenom,telephone,email,depart,arrive,heure,enfant,adulte,message) VALUES('.$name.','Pierre','Quai d\'Europe','Toulon',83000,'France','pierre.giraud@edhec.com','010101','trzr','bdfsjvds')"; $dbco->exec($sql); echo 'Entrée ajoutée dans la table'; } catch(PDOException $e){ echo "Erreur : " . $e->getMessage(); } ?> </body> </html>
merci de votre aide
Partager