Bonjour,
Je n'ai pas de favicon et il ne figure nulle part dans mon code. Pourquoi la console m'indique toujours :Comment éviter cette alerte?Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found): favicon.ico:1
Bonjour,
Je n'ai pas de favicon et il ne figure nulle part dans mon code. Pourquoi la console m'indique toujours :Comment éviter cette alerte?Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found): favicon.ico:1
Salut
Regardes dans le code résultant (Ctrl+u) si tu n'as pas cette ligne dans le <head>.
dans certaines conditions c'est le server qui ajoute cette ligne, et si le chemin n'est pas bon href= tu te retrouves avec le message que tu indiques en console.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon"> <!-- affiche l'icon dans l'onglet du navigateur -->
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Ben non, je n'ai rien de ce genre.
Qu'il apparaisse ou non dans ton code, les navigateurs recherchent automatiquement ce fichier (pour pouvoir afficher quelque chose dans l'onglet). La solution la plus simple consiste donc à fournir ce fichier.
OK. Merci.
Partager