Bonjour,
J'ai un souci de codage pour faire une macro.
Je voudrais dans un fichier, analyser le contenu d'une cellule, qui quand elle est correcte, je copie la cellule dans un autre fichier, je passer a la ligne du dessous et je continue ma boucle
J'arrive bien à copier le contenu, mais après la premiere occurence correcte, ca ne copie
Je vous met un bout du code
Je ne comprend / sais pas comment faire pour que la boucle continu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim FileTxt As Variant Dim FileRecep As String Dim Wb As Workbook Dim I As Integer Dim Cell_N As String Dim SourceLine As String ' Sélectionner le fichier FileTxt = Application.GetOpenFilename("All Excel Files (*.xlsx*),*.xlsx", , "Sélectionnez un fichier") ' Ouvrir le fichier sur la bonne sheet If FileTxt <> False Then Set Wb = Workbooks.Open(FileTxt) Sheets("Missing Time - Details").Select I = 8 C = 1 Do While I < 10000 I = I + 1 Cell_N = Range("B" & I).Value SourceLine = ("A" & C) If Cell_N = "France" Then Range("A" & I & ":F" & I).Select Selection.Copy Windows("Book1").Activate Range(SourceLine).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False C = C + 1 End If Loop End If
Merci pour votre aide
Partager