Bonjour tout le monde
J'ai un soucis avec la commande source.
En effet, celle-ci ne fonctionne pas... J'ai regardé avec bashdebug voir ce qui ne passait pas.
Quand je rentre dans le bash, je vais au ligne suivante ;
# If not running interactively, don't do anything
case $- in
*i*) ;;
*) return;;
esac
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69 #!/bin/bash #### B) Création de l'environnement virtuel rasa-env pour Installation de rasa et rasa x ############################################################################################# # exécuter le .bashrc (avec conda) source ~/.bashrcCONDA # Vérification environnements virtuels existants conda info -e # MOFIF le 7 octobre 2020 mkdir TP_RASA mkdir TP_RASA/CHATBOT_V0 # création de l'environnement virtuel rasa-env avec python 3.7 ############################################################## conda create -n rasa-env python=3.7 # activation de l'environnement conda activate rasa-env # vérification des versions de python which python python --version # vérification environnement ls /home/etudiant/miniconda3/envs/rasa-env/ # installation de rasa ################################################################ pip install rasa # vérification environnement que rasa existe bien ! ls /home/etudiant/miniconda3/envs/rasa-env/bin/ # récupération du chatbot de base dans le repertoire en cours (/home/etudiant/TP_RASA/CHATBOT_V0) # on accepte un "initial model" rasa init # installation de rasa X - interface apprentissage interactif ################################################################# pip install rasa-x -i https://pypi.rasa.com/simple # vérification conda list # Exécution chatbot de base en mode ligne de commande : rasa shell --> intercatif rasa shell # installation de graphviz pour visualisation des stories sous forme de graphe ############################################################################### conda install -c anaconda graphviz # installation de spacy pour la partie nlu ########################################### pip install rasa_nlu[spacy] # Exécution de rasa x - interface graphique --> nécessite d'accepter la licence la première fois # répondre Yes, Yes et no rasa x # Exportation de l'environnement créé conda env export > env_rasa_aip_brehat.yml # le fichier ainsi généré peut servir à recréer un environnent directement. done
Partager