Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    Tête et pieds de pages différents et mise à jour automatique de chapitres au contenu identique
    Bonjour,

2 questions bêtes, si quelqu'un peut répondre... :

1) Comment faire, dans un document Word avec tête et pieds de pages différents, un changement des pieds ou des têtes, par exemple à compter de la 15e page ? C'est à dire : P.1 = pieds de page avec data personnel. P.2 - 14, pieds de page = blablabla et à compter de la P.15 page, pieds de page = glugluglu ?

2) Dans un document Word à plusieurs chapitres, le contenu d'un chapitre est identique à celui d'un autre chapitre, plus loin dans le document. Comment faire pour que ce qui est tapé dans le chapitre premier soit automatiquement tapé dans le chapitre situé plusieurs pages plus loin ?

Merci pour les fous de Word !...

Cordialement,
    David

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par uygnak1 Voir le message

1) Comment faire, dans un document Word avec tête et pieds de pages différents, un changement des pieds ou des têtes, par exemple à compter de la 15e page ? C'est à dire : P.1 = pieds de page avec data personnel. P.2 - 14, pieds de page = blablabla et à compter de la P.15 page, pieds de page = glugluglu ?

Il vous faut créer à chaque fois une nouvelle section et désolidariser les pieds de pages et les en-têtes.

2) Dans un document Word à plusieurs chapitres, le contenu d'un chapitre est identique à celui d'un autre chapitre, plus loin dans le document. Comment faire pour que ce qui est tapé dans le chapitre premier soit automatiquement tapé dans le chapitre situé plusieurs pages plus loin ?

Créez un signet englobant votre paragraphe et faites un renvoi à l'endroit désiré. Pour mettre à jour le renvoi : Ctrl-A puis Fn-F9.
    Eric KERGRESSE
    https://sites.google.com/site/erickergresseeirl/
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour Eric et merci de votre message
    Citation Envoyé par Eric KERGRESSE Voir le message

Il vous faut créer à chaque fois une nouvelle section et désolidariser les pieds de pages et les en-têtes.

Comment "désolidariser" après la création d'une nouvelle section ?...

Créez un signet englobant votre paragraphe et faites un renvoi à l'endroit désiré. Pour mettre à jour le renvoi : Ctrl-A puis Fn-F9.
    J'ai créé un signet mais je ne sais pas comment le renvoyer à une autre page / autre chapitre. Accepteriez-vous que je vous envoi un exemple "vivant" ?

Expert éminent sénior

J'ai créé un signet mais je ne sais pas comment le renvoyer à une autre page / autre chapitre. Accepteriez-vous que je vous envoi un exemple "vivant" ?
    Bonjour,

Oui, pas de soucis. Mettez un exemple en ligne.
    Eric KERGRESSE
    Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter

Nouveau Candidat au Club
    Bonjour, voici des exemplaires pour mes deux questions
    Bonjour,

Voici les deux documents Word
    J'ai modifié le texte, désolé, mais le principe de mes question demeure inchangé.

Merci de votre attention.
    David

Expert éminent sénior
    Création d'un signet et d'un renvoi

Bonjour,

J'ai créé un signet SignetStatutPsychique page 2 englobant les 4 lignes (AAA..., DDD...) sous le titre comme ceci :

Je me suis placé en page 3 chapitre 4 et j'ai créé un renvoi correspondant au signet SignetStatutPsychique comme ci-dessous :

Pour mettre à jour : Ctrl-A puis Fn-F9
    Eric KERGRESSE

Expert éminent sénior
    Gérer les entêtes et les pieds de page

Je n'ai pas établi de mode opératoire car le site de Marina présente la méthode : http://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document et il y a des exemples à télécharger.
    Eric KERGRESSE

Membre du Club
    Bonjour,

je remonte le post parce que j'aie un peu le meme souci... sauf que mon renvoi doit mettre à jour des signets sur des doc Word non ouverts.
    Pour que cela fonctionne, il faut que tous les doc Word soient ouverts ?
    En fait, sur la page de garde de mon premier doc , j'ai une date et un numero de version du doc et sur plusieurs autres doc , j'ai ces memes champs , que je voudrais eviter d'avoir a changer un par un.
    Certes, je pourrais assembler tous mes doc en un seul, mais comme le doc final est un assemblage de doc et de xls, eux à plus devoir etre modifiés, je garde cette facon de faire.

merci

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par yalefe Voir le message

Bonjour,

Avez-vous mis en oeuvre la solution de Marina concernant le champ INCLUDETEXT décrit ici ? http://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/272-comment-recuperer-le-contenu-des-champs-dun-formulaire-word-pour-les-mettre-dans-un-autre-document#word-2007-et-ulterieur

Si le lien ne se met pas à jour à l'ouverture : Alt-A, Fn-F9.
    Si votre document est un .doc ou un .docm, ajoutez ce bout de code dans le module ThisDocument de votre fichier :
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7

Private Sub Document_Open()

Selection.WholeStory
            Selection.Fields.Update

End Sub
    Eric KERGRESSE

Membre du Club
    Merci

###raw>template_hook.ano_emploi###