Bonjour,
J'ai une macro qui me permet d'écrire un ou des fichiers (gpx) au format texte en UTF8 avec objStream.writetext
Il faut que ce fichier texte soit écrit avec comme séparateur le point. Sur mon PC, j'ai le point défini comme séparateur, là tout va bien. Je partage la même macro avec un ami qui a comme séparateur la virgule et là les fichiers textes écrits avec ces virgules ne sont plus reconnus correctement avec ce séparateur. Il ne peut changer ce séparateur car il a d'autres macros ou fichiers qui utilisent comme séparateur la virgule
Est-il possible à l'écriture du contenu des cellules dans les fichiers texte de changer ce séparateur ?
Exemple de la ligne qui pose problème
Les cellules .Range("B" & a).Value et Range("C" & a).Value sont celles contenant des virgules comme séparateurs qu'il faudrait changer par des points
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part objStream.writetext Sheets("gpx").Range("C7").Value & Sheets("Liste waypoints").Range("B" & a).Value & Sheets("gpx").Range("C8").Value & Sheets("Liste waypoints").Range("C" & a).Value & Sheets("gpx").Range("C9").Value & vbCr & vbLf
J'ai fait diverses recherches mais n'ai pas aperçu de cas similaires de traités
Avec mes remerciements pour votre aide
Bernard
Partager