Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un nouveau problème, je souhaiterais faire la somme de 30 TextBox dans une autre TextBox, mais le résultat que j'obtiens n'est pas bon.
En entrant un certain nombre de valeurs dans quelques TextBox, la valeur totale (à la calculatrice) est égale à 1463.30 € et le résultat affiché dans le TextBox de la somme est égal à 1460.00 €.
Je n'arrive pas à trouver la raison.........
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où viens le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
  Me.txtTotHT = WorksheetFunction.Sum(Val(Me.txtPTHT1), Val(Me.txtPTHT2), Val(Me.txtPTHT3), Val(Me.txtPTHT4), Val(Me.txtPTHT5), _
  Val(Me.txtPTHT6), Val(Me.txtPTHT7), Val(Me.txtPTHT8), Val(Me.txtPTHT9), Val(Me.txtPTHT10), _
  Val(Me.txtPTHT11), Val(Me.txtPTHT12), Val(Me.txtPTHT13), Val(Me.txtPTHT14), Val(Me.txtPTHT15), _
  Val(Me.txtPTHT16), Val(Me.txtPTHT17), Val(Me.txtPTHT18), Val(Me.txtPTHT19), Val(Me.txtPTHT20), _
  Val(Me.txtPTHT21), Val(Me.txtPTHT22), Val(Me.txtPTHT23), Val(Me.txtPTHT24), Val(Me.txtPTHT25), _
  Val(Me.txtPTHT26), Val(Me.txtPTHT27), Val(Me.txtPTHT28), Val(Me.txtPTHT29), Val(Me.txtPTHT30)): Me.txtTotHT = Format(Me.txtTotHT, "# ###.00 €") '.Cells(RecordNumber, 170)
Une simplification serait aussi la bienvenue.
Merci par avance