Bonjour !
J'ai un dossier titi contenant plusieurs dossiers nommés toto_tata. Chaque dossier contient (entre autres) un fichier backtrace.log
Je souhaite créer un fichier .csv avec une seule ligne par fichier backtrace.log qui devrait ressembler a ça:
toto1;tata1;mot suivant l'occurrence1;mot suivant l'occurrence2;mot suivant l'occurrence3
toto2;tata2;mot suivant l'occurrence1;mot suivant l'occurrence2;mot suivant l'occurrence3
etc...
(autant de lignes que de fichiers backtrace.log - pas de chiffre après toto ou tata en vrai)
Pour le moment ce code:
...me donne ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for fn in /CHEMIN/VERS/titi/*/*.log; do awk -F'[ \\+]' '{NR==1; OFS=";" for (i=1;i<=NF;i++) { if ($i=="RIP:"){print FILENAME,$(i+1)>>"/CHEMIN/VERS/titi/export.csv"}; }}' $fn done
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata1;mot suivant l'occurrence1
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata1;mot suivant l'occurrence2
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata1;mot suivant l'occurrence3
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata2;mot suivant l'occurrence1
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata2;mot suivant l'occurrence2
CHEMIN/VERS/titi/toto_tata2;mot suivant l'occurrence3
...
(pas de chiffre après toto_tata en vrai)
...et ce code:
me donne:
1
2
3 for fn in /GNOC/Kernel_panic/Imports/*/*.log; do printf $fn | awk -F'[_/]' '{print $(NF-2)";"$(NF-1)}' done
toto1;tata1
toto2;tata2
etc...
Sinon avec print ARGV[1] ce code:
...me donne:
1
2
3 for fn in /CHEMIN/VERS/titi/*/*.log; do awk 'BEGIN{ORS=";"; print ARGV[1]}' $fn done
/CHEMIN/VERS/titi/toto_tata1;/CHEMIN/VERS/titi/toto_tata2;/CHEMIN/VERS/titi/toto_tata3;etc...
J'ai essayé de mettre un print ARG[1] avant la boucle de la commande awk mais j'arrive pas.
(Vous avez compris, je suis un newbie!)

Répondre avec citation

N'oubliez pas de consulter 

Partager