Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration Oracle Discussion :

Cloud Control, job qui échoue car base innacessible

Sujet :

Administration Oracle

Membre expérimenté
    Cloud Control, job qui échoue car base innacessible
    Salut,

J'ai créé un job pour faire sur trois bases de données un
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    SELECT name from v$database;

Ces bases sont bien accessibles depuis le Cloud, j'ai utilisé les mêmes Preferred Credentials donc "aucune" raison que le job me sorte le message d'erreur pour 2 bases sur 3 : "Uncaught exception in command remoteOp: untranslatable exception: job receiver has not been notified of startup".

Je précise bien que le job concerne 3 bases et que sur une base l'exécution est OK.

Voilà, si vous avez une piste je suis preneur car là, je sèche...
    DBA Oracle
    Rédacteur du blog : dbaoraclesql.canalblog.com

Membre éclairé
    Bonjour,

Quel genre de job? Un job dbms_scheduler? Où vois tu ce message d'erreur?

Membre expérimenté
    C'est un job créé via le Cloud Control.
    Le message s'affiche dans une fenêtre du cloud mais je ne connais pas le fichier de log qui est derrière (si jamais il y en a un).

[EDIT]
    J'ai trouvé le log et il contient le message suivant pour mes deux bases posant pb : et là j'ai enfin un code erreur, le EM-00163
    2020-09-02 13:59:58,762 [RemoteJobWorker 3039594] ERROR emdrep.jobs logp.251 - [EM-00163] Error while running command/step remoteOp/Command (3039594) for job EXESQL1599047988128:SYSMAN: untranslatable exception: job receiver has not been notified of startup
    2020-09-02 13:59:58,768 [RemoteJobWorker 3039595] ERROR emdrep.jobs logp.251 - [EM-00163] Error while running command/step remoteOp/Command (3039595) for job EXESQL1599047988128:SYSMAN: untranslatable exception: job receiver has not been notified of startup
    DBA Oracle
    Rédacteur du blog : dbaoraclesql.canalblog.com

###raw>template_hook.ano_emploi###