Hello tout le monde ...
Je tente d'installer le c++ development pack, mais j'ai quelques difficultés ...
J'ai donc bien installé NetBeans 5.5 beta 2 ainsi que le dernier C/C++ Development pack.
J'ai téléchargé et installé Cygwin (en suivant ce qu'ils disent), et rajouté à mon path c:\program files\cygwin\bin.
Je crée un projet C/C++ sous Netbeans, avec un bête fichier main (celui crée par Netbeans) ... Et pas moyen de le compiler![]()
Voici l'output :
En espérant que quelqu'un n'ait pas déjà eu le problème ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Running "make -f Makefile CONF=Default clean" in D:\Sauvegardes\Programmation\Cpp\Test\MakefileProject1 MAKE Version 5.2 Copyright (c) 1987, 2000 Borland Error Makefile 44: Colon expected Error Makefile 47: Colon expected Error Makefile 54: Colon expected Error Makefile 57: Colon expected Error Makefile 64: Colon expected Error Makefile 67: Colon expected Error Makefile 74: Colon expected Error Makefile 77: Colon expected Error Makefile 84: Colon expected Error Makefile 87: Colon expected Error Makefile 93: Command syntax error *** 11 errors during make *** Clean failed. Exit value 1.Désolé si c'en est le cas, je n'ai rien trouvé.
Notez que par la suite j'aimerais pouvoir compiler avec le compilateur de Borland (et plus gcc).
Edit : Apparemment ça viendrait du fichier Makefile généré par Netbeans ... Je suis sensé lui donner des informations à ces lignes ... Mais y'a un paquet de truc à remplir ... Que mettre ?
Merci d'avance pour votre aide !

Répondre avec citation
Partager