Bonjour
J'ai 2 beans, Dossier(id_dossier, num_dossier) et Entree(id_entree, num_entree) qui représentent les tables de ma base de données. Un dossier peut contenir plusieurs entrées et une entrée n'appartient qu'à un seul dossier. Donc l'Id de Dossier sera présente dans la table Entree(id_entree, id_dossier, num_entree)
Voici donc mes 2 beans:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 @Entity @Table(name = "DOSSIER") public class Dossier { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO) @Column(name = "ID_DOSSIER", updatable = false, nullable = false) private long idDossier; @Column(name = "NUM_DOSSIER", insertable=true, updatable=true, nullable=false) private String numDossier; public Dossier() { super(); } public Dossier(String numDossier, boolean isDone) { super(); this.numDossier = numDossier; } public long getIdDossier() { return idDossier; } public void setIdDossier(long idDossier) { this.idDossier = idDossier; } public String getNumDossier() { return numDossier; } public void setNumDossier(String numDossier) { this.numDossier = numDossier; } }J'aimerais donc savoir si on peut se passer de @OneTOMany et @ManyToOne dans mon cas, sinon comment les utiliser?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 @Entity @Table(name = "ENTREE") public class Entree { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO) @Column(name = "ID_ENTREE", updatable = false, nullable = false) private long idEntree; @Column(name = "ID_DOSSIER", insertable=true, updatable=true, nullable=false) private long idDossier; @Column(name = "NUM_ENTREE", insertable=true, updatable=true, nullable=true) private String numEntree; public Entree() { super(); } public long getIdEntree() { return idEntree; } public void setIdEntree(long idEntree) { this.idEntree = idEntree; } public long getIdDossier() { return idDossier; } public void setIdDossier(long idDossier) { this.idDossier = idDossier; } public String getNumEntree() { return numEntree; } public void setNumEntree(String numEntree) { this.numEntree = numEntree; }
Ensuite après les avoir utilisés, est ce que c'est nécessaire de créer un getter et un setter pour le champ id_dossier dans le bean Entree ?
Merci
Partager