Bonsoir, comment lire les données d'une carte a puce avec un lecteur OMNIKEY 5422.
J'utilise delphi berlin 10.1
Merci bcp
Bonsoir, comment lire les données d'une carte a puce avec un lecteur OMNIKEY 5422.
J'utilise delphi berlin 10.1
Merci bcp
Il faut déjà savoir quel type de carte à puce tu veux lire.
Si l'on regarde les caractéristiques du lecteur OMNIKEY, ce sera des badges NFC sans doute ISO-14443 ou peut être ISO-15693
Ensuite il y a plusieurs types de puces dans cette gamme de fréquence : Myfare, iCode, etc...
Donc il faut déjà que ton lecteur soit paramétré pour lire le bon type de puce NFC
Enfin il faut savoir ce tu doit lire dans le badge (N° d'identifiant, des champs particuliers, etc...)
Bonjour ;
La carte à puce est une carte d'identité et je veux intégrer dans mon programme la lecture des nom, prénom, date naissance pour éviter la saisie et gagner le temp.
Merci bcp
euh...comme la carte algérienne ?
https://macnibe.interieur.gov.dz/WFDefaultFr.aspx
Mon but est de lire les données dans mon programme par programmation.
Le lecteur de carte doit avoir une API (voir chez le fabricant) ou être accessible en HID (voir la doc de Microsoft pour sa librairie HID).
Il y a des choses disponibles sur GitHub pour ça (mais en C#) ou tu peux voir ce que donnent certains composants payants de WinSoft qui fournit des librairies utilisant le HID pour VCL et FMX.
Partager