Bonjour tout le monde,

J'ai recommencé le projet qui me sert de modèle :
Angular Fundamentals - Building an Angular 7 Application with .NET Core 2.2 (Global Weather) - Part 1

Ça démarrait bien, jusqu'au moment de déclarer les formulaires réactifs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
import { FormsModule, ReactiveFormsModule } from '@angular/forms';
À ce moment la compilation m'a donné quelque chose qui m'a rappelé des souvenirs, pour résumer forms.d.ts n'est pas un module :
ERROR in : Unexpected value 'FormsModule in D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/types/@angular/forms.d.ts' imported by the module 'AppModule in D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/src/app/app.module.ts'. Please add a @NgModule annotation.
: Unexpected value 'ReactiveFormsModule in D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/types/@angular/forms.d.ts' imported by the module 'AppModule in D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/src/app/app.module.ts'. Please add a @NgModule annotation.
: Can't bind to 'formGroup' since it isn't a known property of 'form'. ("<div class="container content" style="padding-left: 0px; padding-top: 10px">
<form [ERROR ->][formGroup]="weatherForm">
<div formgroupname="searchGroup">
<div class="row">
")
src/app/weather/weather.component.ts(2,65): error TS2306: File 'D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/types/@angular/forms.d.ts' is not a module.
src/app/weather/weather.component.ts(5,28): error TS2307: Cannot find module 'crypto'.
src/app/app.module.ts(3,50): error TS2306: File 'D:/Projets Visual Studio/Web/WeatherProject012/WeatherProject012/WeatherClient/types/@angular/forms.d.ts' is not a module.
J'ai eu de tels messages il y a quelques mois lorsqu'une mise à jour de module comportait une erreur (sur un dépôt on s'était planté sur les compatibilités). J'ai donc supposé que le problème s'est reproduit, et j'ai appliqué ce que je me rappelle pour cette situation.
  • copier package.json et package-lock.json depuis une version qui fonctionne
  • taper :

Or, cette fois ça semble ne pas fonctionner : le projet source fonctionne, pas le projet cible.

Je me rends compte d'ailleurs qu'un répertoire types a été créé, qui n'existait pas dans la version qui fonctionne.

Quelqu'un saurait-il me défaire les nœuds ?