Salut a tous,
Je suis Samgi, j'aimerais réaliser une application web pouvant gérer une microcrédit sur wordpress dans laquelle aura les modules suivants:
- Gestion de prêt : Cette entité contient les informations relatives au prêt d'un crédit.
- Gestion de remboursement : Reprend tous les détails concernant le remboursement d'un prêt.
- Gestion des membres : Elle reprend toutes les informations sur le membre ou le demandeur.
- Gestion de formation : Les information lies aux demandent de formations et a des formations données aux membres.
- Gestion de connexion des utilisateurs: Reprend les informations ayant rapport avec les utilisateurs du système.
- Gestion des rôles : Contrôle les droits de chacun des utilisateurs connectant sur le système.
pour les autres modules ça peut aller, mon problème c'est que j'ai pas trouvée la possibilité de réaliser ou de programmer les modules de Gestion de prêt et de
de remboursement des prêts sur Wordpress, j'aimerais savoir s'il y a un plugin quelconque qui me permettrait d’aboutir a cette fin?
ou bien est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser un autre framework comme laravel ou codeigniter pour réaliser cette application, cependant mes compétences sont limites sur ces deux derniers. Quelqu'un pourrait me donner une orientation svp?
Partager