Bonjour,
Je suis actuellement en formation développeur web et web mobile à l’AFPA Marseille Saint-Jérôme, je me permet de solliciter votre aide car j’ai besoin d’un stage pratique pour valider ma certification professionnelle ,ce stage est non rémunéré, les date sont du 27 juillet au 16 septembre 2020, soit un mois et demi, or dans le contexte sanitaire actuel, les entreprises sont plus concentrés à reprendre leurs activités que d’embaucher un stagiaire, j’envoie des demandes à tour de bras , rares celles qui vous répondent…du moins par un refus, je m’adresse donc aux développeurs freelance en particulier, je suis graphiste de formation, je vous propose mon aide en matière de design, et graphisme et bien sûr toutes les taches que vous voudrez bien me confier,
Afin que vous puissiez apprécier mes compétences et mes motivations, je vous prie de trouver ci-joints le lien permettant de visualiser mon CV,lettre de motivation ainsi que mon portfolio.

https://drive.google.com/file/d/1F36...ew?usp=sharing

J’ai la possibilité de faire ce stage en télétravail, ou en présentiel, pour information,J'habite à Marseille, et il m'est possible de me déplacer dans toute la région,aussi n’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.