Bonjour,
Pour la création d'un userform, j'aurais besoin de créer plusieurs dictionnaires en dynamique.
Est-ce que cela est possible ?
Merci à vous,
Maya
Bonjour,
Pour la création d'un userform, j'aurais besoin de créer plusieurs dictionnaires en dynamique.
Est-ce que cela est possible ?
Merci à vous,
Maya
Re-bonjour,
Après réflexion, plutôt que de créer des dictionnaires en dynamique, est-il possible de créer des clés en dynamique ? Et est-il possible d'attribuer à ces clés plusieurs valeurs ?
Merci à vous,
Maya
Bonjour !
Contente de l'apprendre !
Mais du coup comment cela se code-t-il ?
Je me suis mis au vba avec le confinement, j'ai pu bricoler jusqu'à maintenant, mais j'avoue commencer à ramer sévère ^^
Merci à vous,
Maya
Bonjour
Personnellement j'ai pas arrivé à comprendre la demande
Peux tu expliquer avec un exemple et si nécessaire un capture écran des données de départ et une simulation du résultat attendu
Bonne Continuation
Bonjour,
J'ai créé mon userform :
Ma liste déroulante "FDC" est incrémenté par des données rentrées dans un tableau (en dynamique donc).
Ma list box "Etages" est incrémenté de la même façon via ma base de données. La listbox "Chambres à attribuer" est incrémenté en fonction des étages sélectionnés.
Il faut en suite sélectionner les chambres dans ma LB "Chambres à attribuer", et via le bouton ">" incrémenter ma LB "Chambres attribuées".
En bref, lors du chargement des données de ma liste déroulante "FDC" je voudrais créer des dictionnaires ou bien des clés (je ne sais pas ce qui est le plus cohérent), pour chacune des FDC. Par la suite, les chambres attribuées seront enregistré dans ce dictionnaire. Ainsi une fois que j'ai attribuée toutes mes Chambres, suivant si je sélectionne ma FDC1, 2 ou 3, je peux voir les chambres qui lui ont été attribués dans ma LB "Chambres attribuées".
Je ne sais pas si je suis plus clair.
Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Merci,
Maya
Partager