Bonjour,
mon jeu crash quand j'utilise ce bout de code :
Quand je retire ces deux lignes : strcpy(CheminImage,"all_"); et strcat(CheminImage, cmainj2[j]); il n'y a plus de soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 for(int i=0; i< NbJoueur + NbIA; i++){ //pour chaque joueur switch(i){ case 0: //j1 for(int j=0; j<=5; j++){ //remplir les mains des joueurs de 6 tuiles cmainj1[j] = pioche[posi_pioche]; //cmainj1 est un tableau de caractère mainj1[j] = pioche[posi_pioche]; //cmainj1 et pioche sont des tableaux de valeurs numériques strcpy(CheminImage,"all_"); strcat(CheminImage, cmainj2[j]); posi_pioche++; al_draw_bitmap(CheminImage, MAINX1 + j*30, MAIN1Y, 0); } break;
Je ne comprends pas le problème.
Par ailleurs, est ce un soucis de faire mainj1[j] = pioche[posi_pioche]; sachant que mainj1 est un tableau de caractères et pioche[posi_pioche] est un chiffre numérique ?
Merci d'avance,
Akiwhite
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