Bonjour,
Je cherche à exporter un word vers pdf en conservant les liens, renvois dans mon document.
J'utilise pdf creator, comment puis-je faire?
Ina
Bonjour,
Je cherche à exporter un word vers pdf en conservant les liens, renvois dans mon document.
J'utilise pdf creator, comment puis-je faire?
Ina
Salut,
Sauf erreur de ma part, tu utilises Word 365 qui possède déjà la fonction d'export PDF en natif avec conservations des liens ...
Pour cela, :
Fichier
Exporter
Et à droite, tu as un bouton "PDF/XPS"
Tu choisis un nom et l'emplacement et le tour est joué.
En espérant que c'est bien ce que tu veux.
GG
Bonjour, merci pour ta réponse.
Donc oui j'ai bien Word 365pro plus mais les liens ne fonctionnent pas. Il n'y a même pas de lien. Pourtant dans le word quand je clique dessus ça me renvoie à la cible. Donc je ne comprends pas.
Ina
Bonjour,
Je confirme ce que Jérômea écrit.
En faisant une exportation avec le bouton pdf/xps, il y a bien une liaison avec le renvoi. J'ai effectué un test avec renvoi à un titre et dès que tu places le curseur au-dessus du mot, il y a une main qui apparait et il suffit de cliquer pour atteindre le titre lié à ce mot
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager