Bonjour a tous, voila je cherche a exporter un datagrid vers un PDF avec iTextSharp sans passer par une base de donnée ou autre, juste en exportant ce que je vois. J'ai trouvé ce que je veux mais pour un DataGridView... et je n'arrive pas a adapter le code au DataGrid WPF. voici ce que j'ai fais :
mais malheureusement ça coince et je n'arrive pas a m'en sortir, j'ai suivi le tuto en essayant de l'adapter au DataGrid mais seulement je n'y arrive pas, ça coince a ce niveau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 PdfPTable table = new PdfPTable(CmdGrid.Columns.Count); for (int j = 0; j < CmdGrid.Columns.Count; j++) { table.AddCell(new Phrase(CmdGrid.Columns[j].Header.ToString())); } table.HeaderRows = 1; for (int i = 0; i < CmdGrid.Items.Count; i++) { for (int k = 0; k < CmdGrid.Columns.Count; k++) { if (CmdGrid[k, i].value != null) { table.AddCell(new Phrase(CmdGrid[k, i ].value.ToString())); } } } pdfcommande.Add(table); iTextSharp.text.Paragraph firstpara = new iTextSharp.text.Paragraph("Test 1"); pdfcommande.Add(firstpara); pdfcommande.Close();
la je n'arrive pas a récupérer les lignes pour pouvoir les mettres dans le pdf !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 for (int i = 0; i < CmdGrid.Items.Count; i++) { for (int k = 0; k < CmdGrid.Columns.Count; k++) { if (CmdGrid{k, i}.value != null) { table.AddCell(new Phrase(CmdGrid[k, i ].value.ToString())); } } }
si éventuellement vous pourriez me guider ou m'aider![]()
Partager