Bonjour,

mon jeu crash quand j'utilise ce bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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  for(int i=0; i< NbJoueur + NbIA; i++){ //pour chaque joueur
 
        switch(i){
            case 0: //j1
                for(int j=0; j<=5; j++){  //remplir les mains des joueurs de 6 tuiles
                        cmainj1[j] = pioche[posi_pioche]; //cmainj1 est un tableau de caractère
                        mainj1[j] = pioche[posi_pioche];  //cmainj1 et pioche sont des tableaux de valeurs numériques
                        strcpy(CheminImage,"all_");
                        strcat(CheminImage, cmainj2[j]);
                        posi_pioche++;
                        al_draw_bitmap(CheminImage, MAINX1 + j*30, MAIN1Y, 0);
 
                }
                break;
Quand je retire ces deux lignes : strcpy(CheminImage,"all_"); et strcat(CheminImage, cmainj2[j]); il n'y a plus de soucis.
Je ne comprends pas le problème.

Par ailleurs, est ce un soucis de faire mainj1[j] = pioche[posi_pioche]; sachant que mainj1 est un tableau de caractères et pioche[posi_pioche] est un chiffre numérique ?

Merci d'avance,

Akiwhite