Bonjour à tous,
J'ai 2 petits soucis auxquels je ne trouve pas la moindre piste donc je les poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse :o)
1j'ai créé 3 sessions sur mon PC + une session admin protégé par un mot de passe. Le problème c'est que quand je me connecte à une session et que je souhaite la fermer j'ai un écran noir, le PC tourne dans le vent et ça bouge plus. Si j'éteind l'ordi ou que je change d'utilisateur sans fermer la session, le problème n'apparait pas. Donc je souhaiterais savoir comment régler ceci.
2j'aurais voulu savoir si c'était possible (et si oui comment faire) pour empêcher l'accès à certain fichiers à une session (comme les fichiers Program Files ou Windows) et ce, sans empêcher l'éxecution des programmes).
Merci d'avance.

j'ai créé 3 sessions sur mon PC + une session admin protégé par un mot de passe. Le problème c'est que quand je me connecte à une session et que je souhaite la fermer j'ai un écran noir, le PC tourne dans le vent et ça bouge plus. Si j'éteind l'ordi ou que je change d'utilisateur sans fermer la session, le problème n'apparait pas. Donc je souhaiterais savoir comment régler ceci.
Répondre avec citation
Partager