Bonjour à tous,
J'ai une liste de correspondants dont j'extrait les emails par le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Sub ExtractionEmail()
    Range("G3").Select
    ActiveWindow.SmallScroll Down:=10
    Range("Tableau2[Mail]").Select
    Selection.Copy
    Range("K6").Select
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False
    Application.CutCopyMode = False
    ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort.SortFields.Clear
    ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort.SortFields.Add2 Key:=Range( _
        "K6"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _
        xlSortNormal
    With ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort
        .SetRange Range("K6:K66")
        .Header = xlNo
        .MatchCase = False
        .Orientation = xlTopToBottom
        .SortMethod = xlPinYin
        .Apply
    End With
    Application.CommandBars("Queries and Connections").Visible = False
Jusque là tout se passe bien, mais il faudrait que le transforme cette liste d'emails dans les cellules en une suite d'emails séparés par des points virgule
mais je n'ai aucune idée de la manière de procéder.
Merci par avance pour votre aide et portez vous bien
Pierre