Bonjour à tous,
J'ai une liste de correspondants dont j'extrait les emails par le code suivant :
Jusque là tout se passe bien, mais il faudrait que le transforme cette liste d'emails dans les cellules en une suite d'emails séparés par des points virgule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub ExtractionEmail() Range("G3").Select ActiveWindow.SmallScroll Down:=10 Range("Tableau2[Mail]").Select Selection.Copy Range("K6").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort.SortFields.Add2 Key:=Range( _ "K6"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortNormal With ActiveWorkbook.Worksheets("Copropriétaires").Sort .SetRange Range("K6:K66") .Header = xlNo .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With Application.CommandBars("Queries and Connections").Visible = False
mais je n'ai aucune idée de la manière de procéder.
Merci par avance pour votre aide et portez vous bien
Pierre
Partager