bonjour,

je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc je tente de le mettre ici.

Dans notre entreprise, nous disposons d'un intranet, avec un système de helpdesk ( création de ticket d'incident, avec priorité, affectation, demande cloturé, validé ou ouverte ) etc... et je me suis posé une question.
initialement, nous faisons cela et comme beaucoup d'autre je suppose, afin de garder une trace des demandes, mais je me suis posé la question est ce que c'est demande sont à valeur probatoire?

mon but est que notre intranet (système de demande) est à valeur probatoire et non pas se contenter d'imprimer la demande, avec l'heure, la date etc, bref comme dirait un avocat dans les simpsons " un truc qui devrait faire l'affaire dans 'nimporte quel tribunal).

Attention, mon objectif étant non pas de nuire, mais d'avoir quelque chose de parfait ou qui s'en rapproche. Exemple, on a une demande de materiel, mais on nous ne le rend pas et bien là actuellement on a une trace de la demande, mais si çà peut être à valeur probatoire, ça serait encore mieux, vous me suivez?

est il possbile de faire cela?

merci à vous