slt
comment je transforme mon application que j ai fait sur delphi7 un logiciel. c est a dire il existe une icone d'installation et que je peux installer mon application sur n importe quel PC sans installer delphi 7 et la base de données
merci

slt
comment je transforme mon application que j ai fait sur delphi7 un logiciel. c est a dire il existe une icone d'installation et que je peux installer mon application sur n importe quel PC sans installer delphi 7 et la base de données
merci
Par étape, en version courte:
VA dans Projet\OPtions\Application
Ensuite Charge ton icône, change ton titre...
Et après tu fait Projet\CompilerNomdetonProjet
Puis Projet\Construire\CompilerNomdetonProjet
Seulement pour cela dépend de ta base (genre si tu as une SQL, faudra la réinstaller)...
Je pense pas qu'il veut faire cela, mais fair eun installable de son programme.Envoyé par PadawanDuDelphi
Pour çà il faut utiliser des logiciels du type Install shield(fournit avec delphi pro et +) ou Inno Setup (téléchargable via ce site)
Compiler puis construire ne sert a rien vu que construire compile ^^Envoyé par PadawanDuDelphi
Faux, ca depend pas du SQL, ca depend du type de la base de données ainsi que du type de composants que tu as utilisé pour développer l'application.Envoyé par PadawanDuDelphi
Pour cela il faut lire les spécifications de la base de données au niveau de sont installations.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Mais on peut pas m'en vouloir à seulement quelques minutes du WE.![]()
tu peut utiliser installsheild tous en veillant a installer les composant nécéssaire au fonctionement de ton app exemple le BDE si il ya lieu.
une version express de Installshield vient avec delphi.

DSL mais j ai rien compris
Où je peux trouver Installshield ( das quel anglet) moi j ai delphi 7 entreprise.
est ce que vous pouvez me donner qu est ce que je doit faire au premiere lieu ( c est a dire comment je peux faire ca par etapes) ?
existe t il un document qui explique ca
merci
Partager