Bonjour à tous,

Je bloque sur la dernière touche à apporter à mon serveur mail : l'enregistrement PTR.

Je suis hébergé chez Hostinger, et apparemment il me suffit d'aller sur une page de configuration de leur site pour faire cela : https://www.hostinger.com/how-to/how...my-rdns-record

De ce que j'ai lu rien à faire de mon côté juste attendre (pas de fichiers de configuration à éditer).

J'ai rempli la case en question sur leur site, et depuis un mois je teste sans que cela marche (je lance des "host", des "dig" je vais sur mxtoolbox...toujours la même chose, pas de domaine rattaché à mon addresse IP).

J'ai relancé leur service client à de multiples reprises. La dernière fois on m'a répondu que le problème avait été résolu...mais après avoir vérifier je me suis rendu compte qu'ils m'avaient menti.
On me répond alors que le nécessaire sera fait et que l'on me recontactera. N'ayant aucune réponse, je l'ai recontacte de nouveau aujourd'hui : "le nécessaire a été fait, mettez à jour vos fichiers de configuration !?"

Je sais pas si c'est la même réponse bidon / mensonge que la fois précédente, mais est-ce que je suis censé faire quelque chose à part remplir la case mentionnée au début de ce message ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.