bonjour à tous,
Je suis graphiste mais m'initie depuis quelques temps au php ( merci de votre indulgence).je bloque depuis 2 jours sur l'envoi d'un formulaire vers un mail. Je n'arrive pas à recupérer les valeurs de checkbox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 ---------------------un bout de formulaire -------------------------------- <input type="checkbox" name="isolation[]" value="des stores"> <input type="checkbox" name="isolation[]" value="des combes"> <input type="checkbox" name="isolation[]" value="des murs"> ----------------------un bout de php---------------------------------------- $energie=$HTTP_POST_VARS['energie']; $solution=$HTTP_POST_VARS['solution']; $isolation=$HTTP_POST_VARS['isolation']; $items = 6; for ($i = 1; $i <= $items; $i++) { $total= "$isolation[$i], "; } //echo 'Détail de l\'isolation actuelle : ',$isolation; $subject="demande de devis"; $destinataire="monmail@mail.com"; $body=" l'habitation est équipé de: $total \r\n le projet est envisagé pour: $projet et concerne $concern ......" ---------------------------------------------------------
j'ai du essayer pas loin d'1 milliard d'autres choses mais sans succès...
Merci d'avance
Partager