Bonjour à la communauté
Premier post pour moi merci par avance pour votre aide
Voila j'ai crée plusieurs speedomètres à aiguille que je souhaite activer en fonction des résultats de commerciaux qui sont renseignés sous différents onglets dans le même classeur. Ma macro fonctionne quand je saisis manuellement les chiffres dans la feuille speedomètre active mais rien ne se passe ou les aiguilles bougent n'importe comment quand je saisis les données sur les onglets des commerciaux qui seront utilisateurs.
Je joins le fichier en PJ
Mon objectif d'utilisation: commercial 1,2 et 3 saisissent leurs ventes (%) des produits A/B/C/D sur leurs onglets/ cela alimente l'onglet "SECTEUR" et fait bouger les aiguilles par produit automatiquement
Merci pour votre aide
L
Voila ma macro actuelle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Application.ScreenUpdating = False ActiveSheet.Shapes.Range(Array("aiguille")).Select Selection.ShapeRange.Rotation = Range("B2").Value * 188 Range("B2").Select ActiveSheet.Shapes.Range(Array("aiguille1")).Select Selection.ShapeRange.Rotation = Range("B3").Value * 188 Range("B3").Select ActiveSheet.Shapes.Range(Array("aiguille2")).Select Selection.ShapeRange.Rotation = Range("B4").Value * 188 Range("B4").Select ActiveSheet.Shapes.Range(Array("aiguille3")).Select Selection.ShapeRange.Rotation = Range("B5").Value * 188 Range("B5").Select ActiveSheet.Shapes.Range(Array("aiguille4")).Select Selection.ShapeRange.Rotation = Range("B6").Value * 188 Range("B6").Select Application.ScreenUpdating = True End Sub
Partager